Culture d’entreprise et valeurs
Carrières

Mieux nous connaître

Audace, bienveillance… tant de bonnes choses à partager chez un leader de l’agroalimentaire

Rejoindre le Groupe Panzani, c’est entrer dans un groupe en croissance, avec de fortes ambitions et de nombreuses marques pour exprimer votre talent. C’est partager des valeurs fortes qui nous animent depuis toujours, avec audace et bienveillance. C’est profiter d’une politique de Ressources Humaines qui fait grandir les compétences, valorise la performance, donne confiance… et fait évoluer.

Partager des valeurs fortes

La passion de l’excellence, de l’innovation et la culture du client sont bien sûr essentiels dans un univers agroalimentaire au cœur du quotidien des familles. Rester à l’écoute est donc une exigence : l’écoute des consommateurs dont nous devons sans cesse devancer les attentes. L’écoute de chacun au sein de l’entreprise en faisant preuve de responsabilité et en cultivant les valeurs qui nous sont chères, éthique, équité et ouverture : diversité des profils, place des femmes dans le management (40 % du CODIR), politique d’intéressement, respect de chacun… autant de preuves de notre engagement.

Partager le goût de la performance

L’efficacité ne se décrète pas. Elle se crée, elle s’accompagne collectivement et individuellement. La force du Groupe Panzani : savoir concilier l’ambition d’un leader majeur de l’agroalimentaire et la proximité d’une entreprise qui sait rester humaine. Nos objectifs : stimuler les prises d’initiatives, développer la capacité d’innovation, accélérer les carrières, offrir des jobs très complets dans lesquels vous pouvez vous épanouir. Pour cela, le Groupe Panzani dispose de nombreux atouts :

  • Responsabilisation
    Autonomie, force de proposition, prise de décision… chacun conduit ses projets et en est responsable, en synergie avec une hiérarchie courte et proche. Loin du cloisonnement de certains groupes internationaux, chacun peut avoir les moyens de s’exprimer en touchant à de nombreux domaines et en maîtrisant un projet de A à Z.
  • Mobilité interne
    La promotion interne est privilégiée et des passerelles sont créées entre les marques du Groupe et les différents métiers : du Marketing au Commerce en passant par l’Industrie ou encore les services supports (Achats, Finance, RH…). Place à l’agilité, à la réactivité et aux capacités d’adaptation. Ici, pas de profil type, mais des parcours adaptés, mobiles et ouverts au potentiel de chacun. Chacun sa sensibilité, ses envies, ses talents, chacun la carrière qui lui ressemble.
  • Formation innovante
    Dispositifs d’intégration, mise en place de tutorat avec des Chefs de Secteur ou des Chefs de vente, formation dédiée au travers de notre programme « Campus Vente », formation « Campus Manager » permettant de partager une culture managériale commune, coaching personnalisé, …
  • Valorisation
    Gestion des emplois et des compétences dynamiques, temps d’échanges privilégiés, entretiens annuels, politique de rémunération individualisée, valorisation du travail et des collaborateurs…

«L’efficacité ne se décrète pas. Elle se crée, elle s’accompagne collectivement et individuellement.»

Partager la même fierté

Du siège à nos sites de production, nous sommes fiers de nos marques et de nos produits, de notre état d’esprit, de nos innovations avec plus de 40 nouveautés chaque année. Dans un contexte économique complexe, nous sommes également fiers d’être de ceux qui investissent aujourd’hui, pour relever les nombreux challenges de demain.

Mais notre plus grande fierté, c’est d’être présent tous les jours à la table des familles, de nos amis, de nos voisins, de millions de consommateurs qui font notre succès, fiers de faire partie des marques préférées des Français, tout simplement.