Roland Monterrat
Groupe Panzani

Roland Monterrat : L'art de la QUALITÉ - le respect du GOÛT

Créée en 1984 par M. Monterrat, la société Roland Monterrat Traiteur est tout d’abord spécialisée dans la fabrication de Pâtés en croûte. Elle s’est progressivement diversifiée pour offrir une gamme variée de produits Traiteur et de Sandwichs.
Forte de ses métiers et de son savoir-faire, l’entreprise Roland Monterrat garantit la qualité de ses produits, dont les procédés de fabrication sont certifiés par l’IFS (version 6 – niveau supérieur), référence internationale en matière d’agrément d’Assurance Qualité.

Un petit peu d’Histoire

En 1984, la société est créée par Monsieur Roland Monterrat, qui se spécialise dans un premier temps dans la production de PÂTÉS en CROÛTE pour les rayons « traiteur à la coupe » de ses premiers clients, avant d’en assurer la disponibilité en « libre-service ». La diversification progressive des produits et l’évolution continuelle de l’outil de production permettent de compter dorénavant plus de 350 collaborateurs réunis autour d’un même objectif, la QUALITÉ.
 
En 2000, les efforts quotidiens de toutes les équipes furent récompensés par l’obtention du première certification ISO 9002, rapidement suivie par ISO 9001 et IFS.
C’est pour cela que plusieurs grandes enseignes de distribution leur font confiance pour la fabrication des produits qu’ils commercialisent sous leur propre marque.
 
En 2003, l’activité est regroupée sur le site de Feillens (Auvergne-Rhône-Alpes) près de Mâcon où la société conçoit et fabrique des gammes PÂTÉ en CROÛTE, SANDWICH et TRAITEUR.
 
En 2015, Roland Monterrat rejoint le Groupe Panzani pour continuer de développer son savoir-faire au rayon frais !