Charte des valeurs
Carrières

Notre charte des valeurs : Cultivons l'audace !

Depuis toujours, le Groupe Panzani cultive l’audace et se développe autour de 4 grandes valeurs : l’Audace, la Responsabilité, la Culture Clients et la Bienveillance.

L’AUDACE

  • C’est l’envie de repousser toujours plus loin ses limites, de refuser le statu quo et de le challenger par une dynamique d’amélioration permanente
  • C’est savoir sortir du cadre en étant curieux
  • C’est encourager la créativité et les initiatives, pour une meilleure performance collective
  • C’est cultiver l’agilité pour s’adapter rapidement aux changements de notre environnement
  • L’audace, c’est tout simplement, oser !

 

LA RESPONSABILITÉ

  • La responsabilité, c’est savoir allier ambition et réalisme, en fixant des objectifs élevés et réalisables à ses équipes
  • C’est favoriser le développement de ses collaborateurs et reconnaître le droit à l’erreur, pour tirer de chaque expérience de nouvelles compétences
  • C’est être exemplaire dans ses actes de management au quotidien
  • C’est prendre des décisions en étant conscient de ses responsabilités
  • C’est piloter le suivi et le respect des engagements

 

LA CULTURE CLIENT

  • La culture client, c’est placer le sens du service au centre de nos préoccupations, de nos métiers
  • C’est être attentif aux besoins de chaque client, interne comme externe, pour adapter notre offre avec la plus grande réactivité
  • C’est favoriser la connaissance mutuelle entre clients et fournisseurs
  • C’est innover pour capter de nouveaux marchés
  • C’est être l’ambassadeur de nos marques pour les faire rayonner

 

LA BIENVEILLANCE

  • La bienveillance, c’est mettre l’humain au cœur de tout, de l’environnement et des relations de travail, pour toujours plus de convivialité au quotidien.

  • C’est favoriser le partage, l’écoute constructive et l’accessibilité entre collaborateurs…

  • C’est développer l’empathie pour trouver du soutien en cas de difficultés ponctuelles…

  • C’est pouvoir s’exprimer librement, avec transparence et sincérité auprès de ses collaborateurs…