Depuis toujours, le Groupe Panzani cultive l’audace et se développe autour de 4 grandes valeurs : l’Audace, la Responsabilité, la Culture Clients et la Bienveillance.
L’AUDACE
- C’est l’envie de repousser toujours plus loin ses limites, de refuser le statu quo et de le challenger par une dynamique d’amélioration permanente
- C’est savoir sortir du cadre en étant curieux
- C’est encourager la créativité et les initiatives, pour une meilleure performance collective
- C’est cultiver l’agilité pour s’adapter rapidement aux changements de notre environnement
- L’audace, c’est tout simplement, oser !
LA RESPONSABILITÉ
- La responsabilité, c’est savoir allier ambition et réalisme, en fixant des objectifs élevés et réalisables à ses équipes
- C’est favoriser le développement de ses collaborateurs et reconnaître le droit à l’erreur, pour tirer de chaque expérience de nouvelles compétences
- C’est être exemplaire dans ses actes de management au quotidien
- C’est prendre des décisions en étant conscient de ses responsabilités
- C’est piloter le suivi et le respect des engagements
LA CULTURE CLIENT
- La culture client, c’est placer le sens du service au centre de nos préoccupations, de nos métiers
- C’est être attentif aux besoins de chaque client, interne comme externe, pour adapter notre offre avec la plus grande réactivité
- C’est favoriser la connaissance mutuelle entre clients et fournisseurs
- C’est innover pour capter de nouveaux marchés
- C’est être l’ambassadeur de nos marques pour les faire rayonner
LA BIENVEILLANCE
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La bienveillance, c’est mettre l’humain au cœur de tout, de l’environnement et des relations de travail, pour toujours plus de convivialité au quotidien.
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C’est favoriser le partage, l’écoute constructive et l’accessibilité entre collaborateurs…
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C’est développer l’empathie pour trouver du soutien en cas de difficultés ponctuelles…
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C’est pouvoir s’exprimer librement, avec transparence et sincérité auprès de ses collaborateurs…




