Nos marques
Groupe Panzani

Des marques leader et intemporelles

Panzani, Lustucru Sélection, Ferrero, Taureau Ailé, Zakia, Régia : découvrez les marques qui font du Groupe Panzani un leader du marché agroalimentaire.

Panzani,
le leader des pâtes
et des sauces

N°1 sur tous ses marchés en France, marque N°2 préférée des Français*, PANZANI se développe et innove constamment pour conserver une place de choix dans le cœur des consommateurs. Déjà présente dans près de 50 pays, la marque est en pleine croissance à l’international.

Partout et depuis toujours, la marque PANZANI est synonyme de bonheur partagé, de convivialité, de goût et de qualité à travers une gamme très large de produits à la mesure des attentes des consommateurs : pâtes sèches, sauces, bases culinaires, semoule de blé, pâtes express…

* étude Toluna 2014 parue dans LSA en janvier 2015

Lustucru Sélection,
l’innovation au menu

Pilier du patrimoine culinaire français, avec ce petit grain de folie qui lui est propre, LUSTUCRU SELECTION est aujourd’hui le N°1* des pâtes fraîches. La marque s’affirme comme la référence sur un grand nombre de marchés : pâtes fraîches et farcies, œufs, quenelles et sauces, box de pâtes, riz et céréales… Une large gamme de produits du quotidien faciles à préparer, portée par 2 personnages qui symbolisent l’esprit de la marque, les maniques. En mettant l’innovation au cœur de sa stratégie, Lustucru a également su s’ouvrir à de nouveaux segments et types de produits : gnocchi et noisettes à poêler, frites fraîches, tortillas, Croque Extra… LUSTUCRU SELECTION a ainsi démocratisé l’utilisation des céréales et du couscous. Fraîcheur, goût et qualité, telles sont les valeurs qui font le succès et l’exigence de LUSTUCRU SELECTION depuis toujours.

Taureau Ailé,
et le riz devient plaisir

Depuis plus de 40 ans, TAUREAU AILÉ incarne la marque des vrais connaisseurs du riz. Née autour des rizières de Camargue, d’où elle tire son emblème, la marque s’est vite imposée sur le marché du riz grâce à son expertise et une image de haute qualité. En sélectionnant drastiquement l’origine et la variété des riz, TAUREAU AILÉ explore le monde en suivant depuis toujours le même objectif : restituer un grain parfait tel que la nature l’a créé et faire découvrir aux consommateurs les meilleurs riz du monde. En 1989, la marque bouleverse le marché en lançant les premiers riz naturellement parfumés : Basmati et Thaï.

Aujourd’hui, TAUREAU AILÉ est la marque leader des riz en France. Elle poursuit avec obstination sa quête d’excellence pour offrir aux consommateurs tous les plaisirs du riz.

* Source AC Nielsen CAM P12 2015

Ferrero,
spécialiste du couscous depuis plus de 100 ans

Marque historique, reconnue pour la qualité de ses produits, FERRERO offre aux consommateurs exigeants la qualité d’une graine de couscous haut de gamme et légère. FERRERO se positionne plus que jamais comme « le roi du couscous » !

Zakia,
l’incontournable de la cuisine orientale

Née à Oran, en Algérie dans les années 1950, ZAKIA est la marque incontournable pour toute la communauté maghrébine. Dynamique et innovante, la marque ZAKIA a su aller au-delà de sa large gamme de graines de couscous et de semoules, pour proposer une grande variété de produits : des pâtes, des sauces… et même des plats cuisinés ! En effet, ZAKIA a lancé en 2009 une gamme de plats cuisinés Halal en France, soutenue par plusieurs campagnes TV.

Régia,
l’authenticité accessible

Avec son positionnement d’authenticité à prix accessible, RÉGIA propose des couscous moyen et fin au meilleur rapport qualité-prix.